750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

La gourmandise du soir ... la sphère ouverte de chocolat aux fruits

Voila ma première réalisation pour ce dessert ... une vraie gourmandise, un délice !!



Pour ce dessert, j'ai utilisé un moule en silicone de demi-sphère, fais fondre le chocolat au bain-marie et j'ai badigeonné ma demi-sphère à l'aide d'un pinceau lorsque la première couche est faite je l'ai mis un peu au frigo et j'ai refait une autre couche de chocolat par dessus la première et remis au frigo de nouveau pendant ce temps j'ai pu réaliser la dentelle de chocolat


pour la décoration (mais aussi pour la manger!!).

Lorsque les demi-sphères ont été faite, je les ai sorti de leur moule et préparer l'intérieur en mettant des fruits coupés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité