750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2009

Fabrication d'un protége-dossier pour C4 Picasso

Bonjour à tous,

Voici une de mes réalisations, ayant changé de voiture l'année dernière, j'ai longtemps cherché un protége-dossier car celui qui était dans l'ancienne voiture étant trop petit, mais malheureusement dans les commerces les seuls qui sont en vente, sont de taille standard c'est  à dire prévu pour les "petites voitures". Et si vous allez en chercher chez le concessionnaire en accessoire cela faut une "fortune".


Du coup, j'en ai créé un pour notre voiture une C4 Picasso, j'ai acheté une toile cirée plastifiée transparente, du rubans rouge, et une fermeture éclaire pour faire l'ouverture pour la tablette du dossier, j'avais dans mes placards du tissu rouge à l'effigie du film "The Cars" avec les héros, dont mon petit bout chou adore.

Sachant qu'à l'arrière du dossier il y a une tablette, donc s'il n'y a pas d'ouverture il faut donc enlever le protège-dossier complètement ce qui serait dommage ... mais il y a une solution c'est d'inclure une fermeture éclaire.

Et voila le résultat .....










La première fois que mon fils est monté dans son siège et à vu ses héros devant lui, il était super content.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Pouvez vous m en faire un et à quel prix? Merci
L
bonjour,<br /> <br /> effectivement c'est trop génial, votre système.<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le patron pour que j'essaie d'en faire 2 pour notre C4 picasso?<br /> <br /> Laure
M
bonjour,<br /> <br /> nous allons avoir un c4 picasso sous peu et je souhaiterai aussi faire un protège dossier, mais je ne trouve pas ce que je veux à cause de la tablette..<br /> <br /> pourriez vous me fiare parvenir votre patron?<br /> <br /> merci!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de faire un patron de protège dossier pour le C4 Picasso de mon mari et la tablette me pose des problèmes. Est ce que vous pourriez me faire parvenir votre patron afin que je puisse m'en inspirez?<br /> Merci beaucoup et encore chapeau<br /> Cécile
R
nous venons d'acheter un C4 Picasso et je voulais acheter des protèges dossier quand j'ai vu ce site, Il est évident que je suis super interressée par votre patron, si vous pouviez me le faire parvenir ce serait super gentil, je ne suis pas une experte mais je peux tjrs essayer d'en fabriquer deux.Merci d'avance et bonne fin de journée.<br /> Evelyne
Publicité