750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

Fabrication d'un pot de fleurs en bolduc ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous faire partager une de mes fabrications de compositions de fleurs en bolduc (ruban). Avec un mélange de différentes couleurs, des piques en bois de brochettes, du ruban vert crépon (pour la tige), le choix d'un pot, pour celui-ci c'est un panier de "Bienvenue".

J'en fabrique pour toutes les occasions que ce soit Pâques, fête des mères, anniversaire, noël, etc...

voici donc le résultat ... et le pot complet.

Les différentes styles de fleurs :

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, comment faire ces magnifiques fleurs? J'aimerais faire rêver les enfants dont je m'occupe..<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> sabrina
L
Je souhaiterais réaliser des fleur en bolduc, serait-il possible de me donner la technique, je suppose qu'il faut un appareil, merci pour votre info, cordialement. Line
A
bonjour je souhaiterai en faire pour mon mariage mais je ne trouve ni ouvrage ni explication pourriez vous me dire comment vous faites ou quel ouvrage vous utilisez cordialement<br /> alex
B
pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais trouver "la rampe coupante" servant à couper le bolduc . J'ai fait pas mal de site, sans trouver, et en plus je ne connait pas le nom du materiel<br /> cordialement <br /> brigitte
E
pourriez-vous m'expliquer comment faire ces fleurs en bolduc?<br /> Merci<br /> Emma
Publicité