750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2009

Quelques nouvelles de mes vacances et mon dîner express

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles, j'ai trouvé une borne de connection et j'en profite pour vous montrer l'endroit où je suis ...

43636895Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il n'y a pas grand monde dans les rues, on peut se déplacer sans soucis pour stationner les voitures....

La grande animation d'hier ce fût une course cycliste dont l'arrivée c'est fait à Dijon sous une pluie battante.

Malgré les rues un peu dessertes, il y a des animations ... manuelles aussi ce qui m'intéresse car il y a des ateliers divers.

43636896Enfin espèrons que le temps va s'améliorer car depuis mon arrivée il n'y a eu que 4 jours de beau temps. (Oups!)

Malgré tout on se détent, et je cuisine mais pas facile avec un mini-four et des plaques électrique .

43636915

Voici donc mon entrée un peu express car étant en location et un petit frigo j'ai donc pris ce qu'il y avait et j'ai donc préparé mon repas du soir.

Un muffin de crabe à la ricotta accompagné de deux roses de jambon cru, fines tranches de surumi et un peu de verdure.

43636917

Voila mon entrée de prête....

Le tout préparé dans un mini-four... le résultat a été bien apprécié.

43636907

Ensuite j'ai préparé des feuilletés de saumon/ricotta toujours dans le mini-four

43636924cuisson_des_feuillet_sfeuillet_s_de_saumon_ricotta_2

Bien sûr, je ne manquerais pas de les refaire à la maison.

feuillet_s_de_saumon_ricotta_cuit

Voila un de mes feuilletés prêt à être servi accompagné d'une petite salade composée.

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de mes recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité