750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2009

Création de tableaux en relief

Bonjour à tous,

Une journée bien occupé car j'ai fait quelques tableaux en relief sur différents thémes.

tableau_golf

Voici une des réalisations sur le théme du "golf", les fleurs sont en relief mais ça ne se voit pas sur la photo.

tableau_couturi_re

Une nouvelle réalisation sur le théme de la couturière et de la mode le tout sur une toile de lin avec fleurs et personnage en relief + les accessoires.

tableau_voiture

Voila un nouveau modéle et j'avoue que celui-ci je l'ai créé pour mon p'tit bout chou qui l'adore surtout qu'il y a une voiture en relief dessus toujours sur une toile de lin.

Voila demain je vais essayer d'en faire un sur le théme de la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité