750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

Déjeuner en famille .... du 18 octobre 2009

Bonsoir à tous,

Une invitation a été lancé pour dimanche dernier, nous nous sommes retrouvés autour d'un repas en famille, une journée bien agréable avec le plaisir de se retrouver, mais commençons par la présentation de ma table que j'ai déjà réalisé mais rajouté quelques décorations et accessoires.

ensemble_table_18_10_2009

J'avais prévu de faire ma table et décoration en orange mais lors de ma sortie des menus l'impression fût en rose donc je me suis rabattue sur le rose....

Maintenant continuons avec l'apéritif tous en photos bien sûr...

Il y avait du champagne accompagné de macarons au foie gras et confit de figues, cuillère de salade de saumon, verrines de thon à la compotée de pêche vanillée, verrines de faisselle rose, verrines de taboulé

ap_ritif_complet

Je vous emmène maintenant au coeur du repas, avec au menu :

Timballe aux deux fromages

Mini-cocotte du pêcheur, Crumble de légumes, Timballe de riz aux pommes caramélisées

Plateau de fromages au choix

Assiette gourmande

timballe_aux_2_fromages_complet

C'est la deuxième fois que je réalise la timballe aux 2 fromages (de Micky) et c'est un vrai succès, une entrée originale qui s'adapte aussi bien pour un repas classique qu'un repas de fête.

Voici le plat principal :

plat_principal_complet

Et le dessert tant attendu remplit de gourmandises c'est pour cela que je l'ai nommé "l'assiette gourmande" tout un programme.... à déguster sans modération !!

desserts_assiette_gourmande

Voila pour notre déjeuner en famille bien agréable, j'espère que cela vous a mis l'eau à la bouche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lala j'aurais aimé être à cette table ça avez l'air vraiment trés bon la présentation est superbe et j'aurais bien goûter l'assiette gourmande j'en ai l'eau à la bouche. en un seul mot bravo
Publicité