750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2010

La tenue de pompier ... fait maison ... garde à vous!!

affiche_blog_couture_story

 

banni_re_boutonsBonjour à tous,

Eh oui, le carnaval des enfants à l'école sera bientôt là, pour mon p'tit homme c'est le vendredi 12 mars. Il souhaite s'habiller en pompier mais malheureusement en magasin la tenue de pompier et introuvable, comment ne pas décevoir mon p'tit homme et bien simplement en lui faisant sa propre tenue pour cela il me fallait du tissu de couleur marine, du ruban rouge, du tissu argenté et du fil.

Je l'ai réalisé en 1 semaine et voici le résultat, et qui a ravi mon p'tit bout de chou :

veste_de_pompierpantalon_de_pompier

 

banni_re_boutonsmaintenant la tenue complète:

tenue_compl_te_de_pompier_2

banni_re_boutonset voici la tenue de pompier portée par mon mannequin préférè :

mon_pompier_tenue

Voici le patron dont je me suis servie autant pour la tenue de pompier que la tenue de police.

patron couture pompier police1

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt.

banni_re_de_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Pourrais-je savoir où trouver le patron de cette tenue de pompier si réussie? Les patron Mac Call's sont ils vendus partout en France? Merci de votre reponse
B
Bonjour et merci pour ce joli déguisement de pompier<br /> <br /> mon petit fils souhaite porter un déguisement de pompier pour son anniversaire il y 6 ans, autant je pourrai faire le pantalon mais pour la veste j'aimerai avoir s'il vous plait le patron ?<br /> <br /> je vous remercie d'avance
M
Bonjour et bravo pour ce joli déguisement.<br /> <br /> Je dois faire pour mon petit-fils exactement cette magnifique veste pour la fin de la semaine en 4 ans mais je n'ai pas ses dimensions, il habite à 500km!serait-il possible que vous me fassiez suivre le patron de la veste? <br /> <br /> Merci d'avance
G
Felicitation pour le déguisement, il est vraiment super!<br /> <br /> Mon fils souhaiterait se déguiser en pompier, pourriez vous partager votre patron ou me donner les grandes lignes par mail?<br /> <br /> Merci et encore bravo.<br /> <br /> Gwen
K
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup votre costume. Partageriez vous votre patron (même simplifié) par mail ? Ou au moins quelques mesures ? (6ans)<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité