750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2010

La fête des grands-mères 2010

Bonne fête mamie. Je t'aime.

Bonjour à tous,

Voila une nouvelle fête qui vient de se terminer sur une bonne note. Pour ne pas changer sur l'art de la table, il faut une jolie présentation en rose et bleu .

pr_sentation_table_f_te_des_grands_m_res

Au menu de ce jour, il y avait l'apéritif (j'ai oublié de prendre les photos) :

des mini-croissants gratinés aux 2 saumons, des tortillas au camembert et au roquefort, des brochettes persillées de crevettes et ananas.

Pour la suite du menu, en entrée des raviolis aux deux saumons que j'ai préparé la veille, servi avec une sauce à l'estragon des crevettes et une tuile de parmesan.

Et pour continuer sur la bonne lancée, une mini-cocotte de tartiflette accompagnée d'une petite salade et tuile parmesan.

repas_f_te_des_grands_m_res_2010

Pour finir ce déjeuner par un dessert bien sûr (encore une gourmandise), une mini-tropézienne, une timbale en chocolat à la salade de fruits, une mini-coupelle de coeurs de blanc-manger à la clémentines sur un nid de gelée de clémentines au chocolat, une cuillère en chocolat, tout en programme.

desserts_de_la_f_te_des_grands_m_res_2010

Voila, j'espère que mon repas vous aura donner l'eau à la bouche. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité