750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2010

Nouvelle trouvaille ... du pain pour vos toasts...

Bonjour à tous,

Vous souhaitez faire des toasts originaux, voici les miens:

Ayant préparer ma pâte pour mon pain de campagne, j'ai décidé d'en faire pour des toasts, pour cela j'ai utilisé des moules en forme d'étoile, de fleur et de coeur (dont je n'ai pas fait pour l'instant).

Ce sont des moules trés pratique et se démoule facilement.

Voici ma création, version fleur et étoile en pain de campagne :

pour les toasts en fleur (tarama de crabe / beurre jambon cru et cornichons)

pour les toasts en étoile (beurre, jambon blanc, cornichons, fromage)

c'est un premier essai trés concluant, le prochain essai sera des toasts briochés ... affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces moules à toasts c'est une idée originale de présenter ses toasts ça change<br /> <br /> des ronds.... Peux-tu avoir la gentillesse de me dire où on trouve ces moules ? ils m'intéressent. Merci. Béa
B
Super ces moules à toasts c'est une idée originale de présenter ses toasts ça change<br /> <br /> des ronds.... Peux-tu avoir la gentillesse de me dire où on trouve ces moules ? ils m'intéressent. Merci. Béa
A
Trés bonne idée ces pains à toasts c'est une idée sympa pour les apéritifs de fête on ne trouve pas ce genre de toasts en magasin super blog aussi belles photos<br /> annie
Publicité