750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
31 juillet 2010

Millefeuille de foie gras aux mirabelles et guimauves à la fraise et aux mirabelles

Vive l'été

Bonjour à tous,

Me revoici de retour après une absence de 3 semaines, j'espère que ceux qui sont encore en vacances en profite bien et pour ceux qui vont seulement préparer leurs bagages les pieds en éventail c'est pour bientôt!!!

Voici en photos une recette qui me trottait dans ma tête depuis un petit moment, j'ai une bonne base mais je vais essayer de l'améliorer... un millefeuille de foie gras aux mirabelles et à la compotée de mirabelles et ses filantes de bergamotes

Bien sûr je n'ai pas résisté à la gourmandise d'enfance, je veux parler de la guimauve car je l'ai faite à la mirabelle et à la fraise et pour cela j'avais mon p'tit chef ... mon p'tit second de cuisine!!! mon petit homme d'amour.

Et voila notre résultat ... une bonne gourmandise qui se partage.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!! après une longue journée de boulot;.ta recette me laisse rêveuse!!!
Publicité