750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2011

Réveillon nouvel an en orange, blanc et or .... tout un programme

Bonjour à tous,

Profitant de mon nouvel article pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011, que tous vos voeux se réalisent.....

Voila donc ma présentation du réveillon du nouvel an et pour cette nouvelle fête j'ai choisi les couleurs orange et or sur nappe blanche. Je l'ai voulu élègante mais pas trop chargée, à vous de juger !!! mais j'espère qu'elle vous plaira.

pr_sentation_table_nouvel_an_2010_2011

Pour le pliage de serviette, j'ai choisi de le faire en veste de smocking où j'ai glissé le menu du dîner.

Pr_sentation_menu

Continuons sur la lancée, maintenant que je vous ai montré les menus, je vais vous montrer en photos les assiettes du dîner côté adulte et côté enfant...

pr_sentation_ap_ritif_nouvel_an_2010_2011

Pour l'apéritif, j'avais confectionné des petits choux en forme de cygne avec une salade de saumon et salade de crevette, des toasts saumon/ crème de courgette au chèvre, crabe, des petites poêles, des tomates cerises caramélisées au sésame.... bien sûr le tout fêter au champagne et champomy pour mon p'tit homme.

Continuons avec la suite du repas, pour l'entrée ce fût le foie gras, en plat du homard, salade , fromages et dessert ...

Version adulte :

pr_sentation_menu_adulte_nouvel_an

Version enfant :

pr_sentation_menu_nouvel_an

Et maintenant le dessert, une bûche bavaroise mangue et fraise au financier noisettes :

pr_sentation_b_che_bavaroise_nouvel_an_2010_2011

Voila le réveillon s'est bien terminé sur une coupe de champagne pour fêter l'arrivée de la nouvelle année.

à bientôt sur les ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vos tables sont trés jolies,bravo,bne journée
Publicité