750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2011

Nouvelle présentation table .... blanc - rose - or

Bonjour à tous ,

Voici en photos une nouvelle présentation de table que j'ai choisi les couleurs  blanc (pour la nappe), rose et or pour la déco. Nous étions 10 personnes ce jour-là.

pr_sentation_table_jarny_22_01_2011

Pour continuer la décoration de la table au niveau des emplacements, j'ai choisi un pliage de serviette en chemise et cravate pour les hommes et veste avec fleur pour les femmes dont les voici en photos de plus prés, sans et avec le menu. (Prochainement les explications des pliages de serviettes)

jarny_pliage_de_serviette_22_01_2011

Continuons sur la présentation du menu, bien sûr avec une fleur rose qui rappelle la décoration de table, pour le menu enfant (plus précisément pour mon p'tit homme) en plus de la fleur rose j'ai ajouté un camion de pompier américain certe mais pompier quand même, hommage aux 2 pompiers parmi nous à table ce jour-là, la preuve ....d'ailleurs il a fini par le colorier

jarny_pr_sentation_menu

 

Maintenant voici la suite, l'apéritif, des minis-croissants gratiné au jambon/fromage, des verrines de thon/pêche/fraises, des minis-quiche lorraine, des minis-quiche aux escargots, des tomates cerises caramélisées au sésame.

jarny_22_01_2011_ap_ritif

voici maintenant le repas ... avec le pain maison au roquefort et noix (transporté par mon p'tit homme), également la brioche en forme de fleur, chocolats maison etc

jarny_repas_22_01_2011

Voici la bouteille de Saint Véran année 2002 qui nous a été offerte lors de notre mariage en 2004 et qui a été peinte à la main .

bouteille_peinte

Voila, j'espère que ma table vous aura plu ... à bientôt sur les ondes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle décoration, félicitations !!!!!!! belle idée pour le baptême de mes 2 petites filles merci
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est super. <br /> <br /> J'aurais voulu vous demander si c'était possible d'avoir une vidéo ou des photos de vos pliages de serviettes avec les modèles du dessus (costume et chemise cravate).<br /> <br /> J'aimerais faire ça à mon mariage mais je ne trouve aucune vidéo d'exemple.<br /> <br /> Savez-vous faire le pliage serviette costume avec deux couleurs ? J'aimerais que l'intérieur soit rouge et l'extérieur noir ?<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nanis
D
Très belle décoration de table, j'adore les serviettes cravate et costume pour les femmes, c'est vraiment très original ! Vous avez beaucoup de talent en art de la table, êtes vous professionnelle, avez vous une boutique vers Lille (c'est là que j'habite..), car il y a des fois des personnes qui font de très belles déco de table qui donnent des cours particuliers ou en boutique. Merci !
D
Cette décoration de table rose et or est très jolie! Une attention particulière aux pliages de serviettes pour les hommes et les femmes c'est superbe!
E
Super jolie ta table en rose et le pliage des serviettes est vraiment top.<br /> Je vais en réliser un en rose pour un défi..<br /> je vais m'inscrire à ta news.<br /> Evelyne
Publicité