750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2011

Nouvelle présentation de table ... en verte pomme et jaune

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle présentation de table réalisée en couleurs vert pomme pour la nappe et serviettes avec une touche de jaune pour égayer cette décoration, j'ai choisi des petites fleurs, des plumes, les bouquets, des papillons, des petits paniers,etc...

Je vous présente donc ma nouvelle table ... avec un pliage de serviette version pochette range couverts

table_de_haut

pr_sentation_table_verte_et_jaune

Et maintenant je vous présentation les détails de la table :

d_coration_table_verte_et_jaune

J'espère que ma table vous a donné envie de vous asseoir autour pour partager un bon repas.

à bientôt pour une nouvelle présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une décoration fraîche et pimpante qui annonce avec gaité la fin prochaine de l'hiver.
I
C'est une table vraiment jolie, je m'en inspirerai pour une prochaine fête.
D
voilà une jolie table bien printanière et bien sur que je pou rrais venir m'y assoir...lol.. bonne fin de soirée, bisous
Publicité