750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2011

Déjeûner en famille pour la fête des grands-mères ....

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précèdent article, la fête des grands-mères s'est déroulée hier et bien sûr j'avais prévu un déjeuner, dont voici l'emplacement par personne et un pliage de serviette en vague.

emplacement_table_

Mais commençons par le début, l'apéritif, il y avait des mini-brioches surprises par personne et des amuses-bouches en cornet sur présentoir.

pr_sentation_amuse_bouche

 

Voici en détail les amuses-bouches:

amuse_bouche_forme_cornet

 

Restons dans ce déjeuner en vous présentant l'entrée :

Mousse de saumon fumé, salade de crabe et langoustines en cage

C'est une recette inspirée de Demarle , j'ai remplacé le gigembre par le saumon fumé que j'ai cuit et mouliné ensuite avec le reste. Voici le résultat :

IMG_0973

IMG_0975

 

IMG_0976

 

La suite fût un lapin chasseur avec des spätzles et des pommes rôties, dont j'ai oublié de faire les photos.

Pour le dessert, une tarte aux pommes fleuries au fond caramel

tarte_aux_pommes_fleurie

Voila nous avons passé une bonne journée en famille.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie table, tres jolies amuses bouches et un bravo particulier pour la tarte fleurie, belle idée, gros bisous et bravo
E
Une très jolie présentation pour cette journée et un joli pliage de serviette.<br /> Bises<br /> Evelyne
Publicité