750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2011

Le carnaval de Venise s'invite à table ....

ent_te_carnaval

banni_re_italienneBonjour à tous,

Je vous invite à table pour un petit voyage en Italie, faire le carnaval de Venise . J'ai choisi une nappe grise et de la décoration bordeaux, des petites fleurs, des masques, etc... je vous laisse apprécié

table_carnaval_de_venise_

 Maintenant d'un peu plus près, les emplacements par personne ... avec un pliage de serviette forme papillon.

table_carnaval_de_venise_emplacement_par_personne

 

    Voila j'espère que ce petit voyage vous a emmené vers le carnaval de Venise

ent_te_carnaval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> où as-tu trouvé les masques ?
C
vos masque son magnifique
B
c'est magnifique votre table du Eheme carnaval de venise encore magnifique
K
votre decoration est superbe!!! ou avez vous trouver vos masque?<br /> A bientôt
D
ton pliage est bien choisi pour mettre tes masques en valeur... bravo pour cette tres jolie table, bisous
Publicité