750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2011

Ensemble pantacourt et top

affiche_blog_couture_story

banni_re_boutonsBonjour à tous,

Voici l'affiche que je viens de créér pour vous annoncer que je me suis lancée dans la couture depuis un petit moment pour les déguisements de mon p'tit homme mais cette fois-ci c'est bien pour moi, car j'en ai marre de voir dans les magasins du noir et du brun, j'ai envie d'avoir de la couleur et c'est pour cela que je me suis mise à la confection.

Je viens tout juste de finir un ensemble de pantacourt avec son top assorti, le tissu est en couleur rose pâle en élasthane très agréable à porter.

 

banni_re_boutonsVoici les quelques photos de ma création...

pr_sentation_ensemble_rose_modifi_

En attendant ma prochaine création, dont vous retrouverez en entête l'affiche "Couture Story"

à bientôt sur les ondes

banni_re_de_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo très belle création.
L
C'est du beau travail, les perles font trés jolies sur votre habit je vous félicite j'attends votre prochaine couture
Publicité