750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2011

Canapé vous avez dit "Canapé" .....

couture story affiche blog

banni_re_boutons Bonjour à tous,

 Que peut-on faire sur des coffres à jouets, et pour gagner un peu de place dans la chambre d'un enfant? Pour ma part, j'ai fait un coin canapé qui s'enlève facilement afin que l'enfant puisse ouvrir ses coffres à jouets.

J'ai donc choisi un tissus adapté, de la mousse "souple" et voici le résultat :

Avant....

coffre à jouets vide

banni_re_boutons Et APRES ... et maintenant prêt pour s'asseoir...

canapé vue de côté

banni_re_boutons  Voici un peu plus de photos ...

plusieurs vues canapé

banni_re_boutons Une réalisation qui a comblé mon p'tit homme et le choix du tissus l'a ravi. Mais pour que la surprise soit plus grande je l'avais installé pendant son sommeil et à  son réveil ses yeux ont dit long et son gros bisous aussi .

Un petit coin idéal pour lire un livre, discuter où recevoir ses copains.

J'espère que cela vous a donné envie de faire de la couture.

à bientôt sur les ondes ....

banni_re_de_fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité