750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2011

les maisons de notre enfance ....

Bonjour à tous,

Qui n'a pas eu de maison de poupée où tout simplement à rêver à en avoir une ?? Pour ma part, j'en ai eu une et je l'ai retrouvé en photo sur ce blog qui par coîncidence c'est une personne de ma région alors un peu de pub ....

http://maisons-de-poupees.e-monsite.com/

maison de poupée

 

Si vous souhaitez y faire un achat, n'hésitez pas à contacter l'auteur, il y a plein de choix pour meubler votre maison y compris également des personnages.

En visitant son blog, je me suis rappelée mon enfance, j'ai pu y découvrir des meubles et des personnages que je n'ai jamais eu, c'est une visite à ne pas manquer, vos souvenirs vous reviendront vite, alors bonne visite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité