750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2011

Encore une nouvelle table orange et parme ....

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle présentation de table que j'ai choisi en couleur orange et parme avec un des pliages de serviettes que j'ai déjà fait pour d'autres occasion c'est le double éventail.

présentation de table orange et parme

Pour l'apéritif, j'ai choisi de faire une sangria corail, elle est faite avec du vin rosé, du rhum ambré, du sirop de sucre de canne , du jus d'orange, liqueur de pêche, de la cannelle , de la vanille , et des fruits exotique (à défaut des fruits de la saison)

 

sangria corail

 recette_de_la_sangria_corail



apéritif

 

Pour le déjeuner, il y avait pour les enfants, une mini-cocotte de frites avec du merlan et pour les adultes une mini-cocotte du pêcheur, une timballe de riz à la sauce de roquefort, ravioles de saumon et fromages ail et fines herbes.

Un plateau de fromages au choix et pour finir un délice au chocolat.

Voila, c'était une bonne journée bien agréable , et j'espère vous avoir donné l'eau à la bouche.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'aurais pas pensé à associer ces couleurs ensemble mais le rendu est superbe !
Publicité