750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2011

Quelle gourmandise .... que du bonheur!!!

Bonjour,

Et oui cela fait un petit moment que je n'ai pas écrire d'articles mais je suis de retour avec quelques photos.

En autre, j'ai fait des choux et des éclairs au chocolat ayant des gourmands à la maison, mais cela faisait longtemps que je n'en ai pas fait et je n'ai pas perdu la main... d'ailleurs ils ont tous été manger.

Le garnissage des choux et des éclairs est un pudding au chocolat et un glaçage de chocolat également.

Et de temps en temps, je prépare des assiettes gourmandes pour mon p'tit bout chou qui adore lorsque je lui en fais. Et cette fois-ci, je lui ai fais un papillon dont le corps est de dès de mimolette et emmental, les ailes sont des tranches de brioche roulée avec du saumon.

Maintenant, je vous laisse apprécier les photos.

choux et éclairs au chocolat

 

vole petit papillon

Voila j'espère vous avoir donner l'eau à la bouche .....

à bientôt pour un prochain article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité