750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
26 octobre 2011

Nouvelle table pour de nouveaux invités ....

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle table ayant eu de nouveaux invités à la maison cela méritait bien une nouvelle présentation . C'est pour cela que j'ai choisi une nappe grise aux reflets argentés, un chemin de table de couleur vert pomme, et des accessoires comme des petits coeurs rouges, des roses rouges, des plumes, des anges, etc.... je vous laisse apprécié le résultat...

table 1

table 2

 

 

Pour le pliage de serviette, cette fois-ci j'ai choisi d'y faire la botte du chevalier décorée de 2 plumes

la botte du chevalier

Maintenant voici tous les sujets que j'avais mis sur la table un peu plus en détails.

décoration table sujets

Ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de mettre mais une fois installées j'ai complétement adoré, le rendu était vraiment à la hauteur de mes espèrances.

à bientôt pour de nouveaux articles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est absolument superbe ! bravo, c'est une table très réussit, merci,<br /> http://pliage-serviette.com/
N
J'adooore le pliage avec les plumes ça rend super<br /> bravo
Publicité