750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2012

Nouvelle table, nouvelle présentation et épiphanie

Bonjour à tous,

Eh! encore une nouvelle table, cette fois-ci la nappe est de couleur vert pomme et les chemins de table marron. Une nouvelle occasion pour une nouvelle fête celle d'un anniversaire, et oui les fins et début d'année sont assez difficile pour l'estomac ....

La voici en photo et malgré le froid extérieur un rayon de soleil s'invite sur la table....

table verte et marron

 

présentation table verte et marron

Et bien sûr qui dit Janvier dit galette des rois, et comme tous les ans, j'en fais plusieurs de différents parfums mais cette année soyons raisonnable 2 (grand maximum) , mais gourmandise quand tu nous tiens .... et cette année, j'ai un peu triché car au lieu de mettre 1 féve et bien j'en ai mis une deuxième !!! et avec 2 fèves il faut bien 2 couronnes !!!

fabrication de la galette des rois

 

présentation de la galette des roisà bientôt pour de prochains articles

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie table....L'association de couleur est très harmonieuse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche, Michèle
E
Une table chaleureuse en vert et marron ainsi que de belles galettes, et de beaux souvenirs j'espére!!!<br /> <br /> Evelyne
Publicité