750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2012

Petit reportage sur le carnaval vénitien de Remiremont

affiche carnaval vénitien de remiremont 2012ent_te_carnaval

Bonjour à tous,

Voici mon petit reportage sur le Carnaval Vénitien de Remiremont qui a débuté le 22 et fini le 25 mars 2012, et pour la clôture de celui-ci je m'y suis rendu avec ma p'tite famille, et avec beaucoup de chance car il faisait un temps très ensoleillé une trés belle journée, les costumés sont passés parmi nous afin que l'on puisse admirer leur costume mais aussi le travail effectué sur leur tenue très jolie.

Je vous laisse apprécier en photos toutes ces jolies tenues

présentation affiche

2eme présentation carnaval

Sur cette photo, vous pouvez remarquer tout le travail jusque sur les bottes toute en harmonie

présentation carnaval 2012

Et dans ce défilé, il y avait également des enfants pour le bonheur des grands ... d'ailleurs "l'intrus" en rouge c'est le mien il a revêtu son costume de pirate mais sans le chapeau ni de crochet mais un masque vénitien que j'avais mis sur l'une de mes tables que vous pouvez également retrouver sur mon blog.

présentation la belle et la bête

1ere présentation carnaval

Eh oui, c'est encore mon p'tit homme qui prend la pose avec la canne prêtée pour l'occasion...

titi

 

le jeu de cartes

Et pour finir le reportage car vous vous en doutez, j'en ai encore beaucoup d'autres des photos mais je ne peux pas toutes les mettre alors encore une petite dernière ... le costume aux serpents

les serpents

Il reste encore quelques dates pour aller voir un carnaval vénitien:

Carnaval Vénitien Longwy 2012 54400 Longwy du 30-03-2012 à 19:00 au 01-04-2012 à 18:00 Carnaval Vénitien de Longwy du 30 mars au 1 avril 2012

 

Carnaval Vénitien de Verdun du 27 au 29 avril 2012, pour plus de renseignements rendez-vous sur le site :

http://www.tourisme-verdun.fr/agenda_detail.php?id=1632

à bientôt sur les ondes

ent_te_carnaval 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité