750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2012

Confiture de tomates vertes ....

Bonjour à tous,

Voici une confiture qui m'a énormément surprise, la confiture de tomates vertes et oui il me restait pleins de tomates vertes sur leur pied et qui ne mûriront plus maintenant alors les jeter ça serait dommage !!! et hop une idée pourquoi ne pas essayer d'y faire une confiture bien sûr j'en avais entendu parler mais jamais goûter alors c'était l'occasion et je dois dire que je suis agréablement surprise, délicieuse au palet et qui plaît à toute la famille.

présentation de confiture de tomates vertes

Bien sûr, il n'y a pas que des tomates vertes, un peu de zeste de citron, du jus de citron, de la vanille et du sucre. Le tout pour une bonne dégustation.

présentation de confiture de tomates vertes préparation

Bonne dégustation

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité