750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2012

Bricolage et dernières acquisitions pour mon village de Noël ....

Bonjour à tous,

Guirlande_rouge_et_orEt oui dans quelques temps, nous serons bientôt à Noël, et je suis entrain de préparer certaines petites choses et je viens de finir "mon petit homme de Noël", je vous le présente ...

mon petit homme de noel présentation1

Il est fait de papier de couleur simple et un peu épais, de la feutrine, du papier de soie de couleur et du carton gaufré et voila le résultat on peut y ajouter de petites bougies au centre du ventre ...

mon petit homme de noel présentation

Guirlande_rouge_et_or Mon fils l'adore, la prochaine fois on fera un pirate ensemble pour son anniversaire (une décoration de plus)

L'année dernière, je me suis lancée sur les villages de Noël du coup j'ai décidé d'agrandir mon village de noël et pour cette fois-ci j'ai acqui une église, des figurines, barrières, lampadaires, arbres, maisons.

Et dans les figurines, une a attiré mon attention mon grand-père étant boulanger je trouvais très sympa cette figurine de boulanger à vélo mais en la regardant de plus près je trouvais une ressemblance avec mon propre grand-père.

le boulanger à vélo

eglise de noelVoila, en attendant ma préparation de mon village de Noël que je vous présenterais un peu plus tard.

à bientôt pour de nouvelles publications

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité