750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2012

Blanc, bleu et argent .... de nouvelles couleurs pour Noël ....

le père noel s'invite à table 2012Bonjour à tous,

Guirlande_rouge_et_orEt oui ça y est Noël est déjà passé, comme je l'avais écrit dans mon précédent article, la couleur que j'ai choisi cette année est le bleu, le blanc et argent jusqu'au sapin comme vous avez pu le voir précédemment.

Tout au long de cet article, vous pourrez voir ma présentation de table toute nouvelle avec un pliage de serviette en forme de bonhomme avec en guise de cuillère le visage en photo des invités, ainsi que le menu et quelques chocolats assortis.

Vous verrez également le repas avec mon serveur chéri .... (très bien le service, on remet ça pour le nouvel an!!! )

Voici ma table

présentation de table noel 2012

Maintenant d'un peu plus près pour les emplacements par personne côté adulte et côté enfant ...

emplacement adulte et enfant

Guirlande_rouge_et_orVoici le début du réveillon avec l'apéritif et le repas ....

présentation apéritif noel 2012

présentation repas de noel 2012

Guirlande_rouge_et_orUne petite explication sur le menu enfant

Sushi briochés de crudités

sur son escalier de concombre

Cerises caramélisées au sésame

Terrine de saumon dans son pot

Salade de Saint jacques poêlées

et tuiles de parmesan

Fromages au choix

Bûche de Noël

(biscuit à la noisette, crème à la cerise légère et chocolat)

 

maintenant le menu adulte ...

Bûchette de saumon

Terrine de saumon dans son pot

Escalier de concombre

Cerises caramélisées au sésame

parsemées dans sa verdure

 

Déclinaison de foie gras

avec foie gras poêlé et ses raisins

Foie gras sur son pain d'épices

                      et son poêlon de confit de figues

                      Fromages au choix

                      Bûche de Noël

Voila, un réveillon qui s'est déroulé comme prévu, la visite du père noël avec sa hotte chargée qui a fait le plaisir des petits comme des grands

à bientôt pour des prochains articles.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité