750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2013

Atelier bricolage pour enfants ... spéciales fête des mères et fête des pères ....

Bonne fête papa toi qui as toujours 
été là pour moi.Tu es mon rayon de couleur dans la vie. Bonne fête maman

 

Bonjour à tous,

Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas fait de publication, pour la fête des mères et la fête des pères j'ai organisé 2 ateliers bricolage pour enfants (un premier essai concluant) .

Pour la fête des mères , les enfants avaient la possibilité de choisir entre 2 bricolages soit un arrosoir  ou un vase bien sûr avec les fleurs.

Les fleurs ont été réalisé en papier (pour les arums et feuilles), en papier crépon (coquelicot, rose, pomponnette), en papier d'aluminium (fleur argenté) et bolduc (grosse fleur à côté du vase)

les enfants au boulot

IMG_8058

 

IMG_8054

 

présentation arrosoir ou plateau

 

Voici maintenant les enfants qui vous présentent leur réalisation...

les enfants et leurs bricolages

2 enfants ont choisi l'arrosoir de couleur différentes et 1 enfant a choisi le vase .

C'était une belle journée et les enfants ont été contents et moi aussi !!!

 

Maintenant, je vous présente la surprise pour la fête des pères, une petite chemise avec à l'intérieur un poéme dédié au papa.

Les chemises sont faite avec des feuilles de papier A4 de couleur, du fil blanc pour accrocher une étiquette comme au magasin avec imitation d'un code barre au crayon mention "Prix Spécial"...

présentation de petites chemises et intérieur

 

IMG_8293

 

 

Voila les enfants ont été contents de pouvoir offrir ces petits cadeaux à leurs parents.

Le prochain atelier sera certainement pour Noël.

A bientôt pour de nouvelles publications

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité