750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2013

Happy Halloween ..... en noir et orange

 

Bonjour à tous,

Et oui, aujourd'hui c'est "Halloween" une fête américaine qui a débarqué en France depuis quelques années mais j'avoue que je ne suis pas adepte de cette fête mais les enfants sont encore en vacances alors avec mon p'tit homme nous avons fait un peu de bricolage spécial Halloween (des bricolages que j'ai trouvé sur internet).

Je vous joins dans cette publication les bricolages que nous avons fait.

déco table halloween

Mais commençons par le squelette, le pliage de l'araignée et pour terminer une maquette en papier "Jack et ses danseurs" mais là j'avoue qu'un enfant ne peut pas le faire seul.

vous pouvez imprimer les modéles:

image imprimantedecoration_squelette_1_kab9k_media

decoration_squelette_2_hykfb_media

decoration_squelette_3_eil36_media

Mon fils en avait fait un à la maternelle mais il était plus petit que celui-là.

Voici le modéle de l'araignée , une fois la feuille imprimée pliez-là en deux et découpez-la selon les traits.

araignée

image imprimantearaign_e

Pour la maquette, prévoyez du papier un peu plus épais, pour ma part j'ai pris du papier photo mat car il faut qu'il se plie facilement tout en ayant du maintien, car la maquette ouvre et ferme la citrouille.

image imprimantehalloween_dancers_p_ms

Pour les explications, allez sur : http://cp.c-ij.com/fr/contents/3160/halloween-dancers/index.html

Maintenant, voici une présentation de table sur ce thème, à vous de juger....

Bien sûr nous avons ajouté tous nos bricolages sur la table pour cette nouvelle présentation.

 

table halloween de coté

Sur une nappe blanche, set de table en noir et orange

table halloween vue de haut

Emplacement par personne avec un pliage de serviette simple

emplacement par personne

Joyeuse Halloween pour ceux qui la fête .... et à bientôt pour de nouvelles publications

 

halloween-blague


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité