750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2013

Exposition Lego ... petit reportage

expo lego 9-10 novembre 2013

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais dis dans ma précédente publication, une exposition s'est déroulée ce week-end, ayant fait cette sortie en famille pour le plus grand plaisir de mon p'tit homme, je n'ai pas manqué de faire quelques photos pour vous faire partager cette expo.

Il y avait des reproductions de tableaux, lego city, lego technic, etc, sans oublier qu'un concours par tranche d'âge était organisé.

Malgré le monde de visiteurs nous avons pu admirer ces constructions.

Je vous laisse regarder mes photos de ce reportage.

la scène
city
coté filles
dans la ville
architecture du monde
camion
en passant par la lorraine
hotel de ville
immeuble
manège
véhicules
mariage
ville en action

Voila c'est la fin du reportage les connaisseurs ont pu apprécier toutes ces constructions et à bientôt pour de prochaines publications.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité