750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2013

Test concluant .... et gourmandises ...

Bonjour à tous,

Comme les fêtes de fin d'année arrivent, je cherche et je teste une recette originale mais qui soit bonne aussi il faut qu'il y est du goût.

Alors partons sur un légume .... la courgette. Sachant que la courgette au départ n'a pas franchement du goût il faut bien l'agrémenter et le but c'est du la mettre sur des toasts.

Encore quelques mises au point et voici ce que cela donne....

IMG_9239

 (courgette, carré frais fines herbes, échalote, curry, coriandre cela donne de jolies tartines et les papilles se régalent.

IMG_9244

Maintenant une gourmandise que les enfants mais aussi les grands adorent c'est la guimauve, je les ai mise en version sucettes avec du chocolat caramel.

Le tout poser sur un support de cake pops juste devant un centre de table que j'ai fabriqué pour l'anniversaire de mon p'tit homme et vous pouvez en deviner le thème....

1

le "S" de gourmandise fraise-chocolat/caramel

3

Voila pour aujourd'hui, d'autres publications à venir.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité