750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2016

Un joli cadeau .....

Bonjour à tous,

Un joli cadeau offert par mon chéri d'amour , une belle machine à coudre le modéle PFAFF avec 70 modèles de broderies achetée au Lild c'est une réplique de Singer, aprés avoir fait quelques essais, je vous la recommande si un jour vous souhaitez acheter une machine à coudre car elle est très maniable et agréable à "piquer", elle est complète et pleins d'accessoires fournis.

ma machine à coudre

 

machine à coudre 2

 

Alors bien sûr, il faut se faire un peu la main avant de commencer des "gros travaux", j'ai commencé par un range couverts pour le pique nique, et cette après-midi j'ai fini la trousse de toilette que mon p'tit homme voulait il a choisit son tissu et comme beaucoup de garçons les "têtes de mort" sont de rigueur la mode du moment .... la voici en photo

la trousse de toilette

 

elle est doublée et l'intérieur est plastifié avec des emplacements en élastique pour parfum, gel douche etc... il est plus que content

à bientôt sur les ondes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité