750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2017

Encore du bricolage avec des capsules de café...

Bon samedi Bonjour à tous,

Comme dans la publication précèdente, je vous ai montré mes petits personnages faits en capsules de café, bien sûr , il y a plein de possibilité de bricolage sur ces petits bouts de "ferraille" ou de "plastique".

D'ailleurs cette après-midi, je me suis amusée à créér une parure de bijoux c'est à dire un collier et des boucles d'oreilles mais aussi une fleur et voici le résultat en photos.

IMG_6048 IMG_6049

IMG_6047

Voila je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est super joli moi je n'y arrive pas alors j'achète déjà tout fait bon courage
Publicité