750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2011

La Provence à table ...

 

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation toute nouvelle de table version "Provence" sur une table ronde avec une nappe imprimée de lavande et un pliage de serviette que j'ai nommé "l'oiseau de paradis" .

présentation table provence

 

Pour le pliage, j'ai volontairement mis un petit ruban de couleur jaune simplement pour le maintient car c'est une serviette en tissu, si vous le réalisez avec une serviette en papier il n'a aucunement besoin d'un ruban à moins que vous le souhaitez pour plus de déco.....

présentation pliage de serviette l'oiseau de paradis

pliage oiseau de paradis

 

Et maintenant un centre de table (offert par ma cousine) qui tombe à pique pour cette présentation étant en jaune et violet, avec un petit vase de lavande de mon jardin ... l'odeur de la Provence à table .

centre de table provence

En attendant un nouvel article sur mon blog, à bientôt sur les ondes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu fais de très jolis pliages de serviettes, bravo !
M
Beau rendu c'est vraiment sympa : c'est le soleil à table.
Publicité