750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

Pliage de serviette en forme de lapin .... tout en photos

Bonsoir à tous,

Voici en image l'explication de mon pliage de serviette en forme de lapin, vous pouvez mettre devant soit un objet comme un petit poussin ce que j'ai fait pour Pâques ou bien en petit ours pour les repas d'enfant etc...

Vous pouvez aussi le faire en simple lapin ce qui fait qu'il sera plus grand.

1-Ouvrez la serviette complètement

2-Plier la serviette en 2

3-Repliez de nouveau et ne faire qu'un carré

4-repliez en pointe

5-Pointe face à vous, repliez la pointe de droite vers le milieu

6-Repliez la pointe gauche en chevauchant sur la pointe de droite


7-maintenant replier les 2 pointe qui se chevauche en faisant une petite pointe

8-Faire un rectangle en repliant sur la mi-pointe

9-Retournez votre serviette

10-Repliez les 2 bords en les maintenant

11-Retournez votre serviette lapin qui a pris forme dont l'on voit déjà les petites oreilles qui dépassent

12-Vous pouvez y glisser un ruban pour bien maintenir votre pliage de serviette en lapin cela évitera qu'il se défasse et remontez un peu les oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tutoriel, je suis entrain d'apprendre à faire des pliages et tu en as de très beaux qui vont bien m'aider pour faire impression :)
Publicité