750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

Déjeuner du midi .... express mais délicieux

Bonjour à tous,

Eh ! oui, ici aussi il pleut malgré quelques apparitions du soleil, on a besoin du parapluie mais on préfère le parasol !!!

Pour le déjeuner de ce midi :

Charlotte de courgettes au crabe

Brioche à la saucisse

La veille, j'ai préparé la pâte à brioche et je finis de préparer ce matin de cuire les petites brioches.

La cuisson des petites brioches

Le résultat

                                      

Maintenant je vais vous montrer les photos de la charlotte de courgettes au crabe que j'ai crée ce matin avec 1 courgette, 2 carottes, 1 c à s de créme fraîche, 1 boite de crabe, sel, poivre, estragon.

Le résultat a ravi les papilles, fondante, agréable en bouche une belle surprise agréable aussi à l'oeil.

Servi avec une saucisse de Toulouse, tranche de brioche à la saucisse, et des quenelles de crabe-carotte

Pour l'autre assiette servie avec un steak haché

Voici la charlotte de courgettes au crable de près, avec l'intérieur ...

Un résultat concluant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> je me suis promenée sur votre site, bravo et surtout merci pour toutes ces belles choses, j'en ai pris plein les yeux.<br /> je me suis permise de prendre deux images de vos belles tables.<br /> je reviendrai car c'est magnifique.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Monique
S
wahou, très sympa ton blog j'ai trouvé de bonnes idées pour présenter mes serviettes, et aussi tes recettes hum, merci
Publicité