750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2010

Et 1 an de plus .... Joyeux anniversaire

Bonjour à tous,

Eh oui c'est encore un anniversaire à la maison et ce coup-ci c'est le mien (changement de dizaine beurk), mais c'est une chance aussi pour ce jour-là l'organisation du déjeuner a été partager c'est-à-dire que ma mère s'est occupé de la viande (un bon lapin de ferme) que mes 2 hommes ont fait un cake apéritif et je me suis occupée des amuses bouches. J'ai profiter à fond de ma journée avec mes proches bien aimés.

Voici donc les photos:

table_anniversaire_isa

Mes 2 hommes fiers de la "popote"

BRAVO MES HOMMES

JE VOUS AIME

mes_hommes

ap_ritif_anniversaire_isa

Voila les images de mon anniversaire, mais il en reste encore 1 celui de mon p'tit bout de chou. Son anniversaire s'organise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité