750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

Entrée express.... l'entrée du jour ....

Bonjour à tous,

Qu'est-ce qu'il peut bien avoir dans le frigo pour préparer une entrée express avec une originalité ??? bonne question !!! En ouvrant la porte voici ce que j'en sors:

poireaux, saumon fumé, pâte feuilletée, courgette, gruyére, tomate, salade, carré frais,épinard, noix de st jacques.

Voici le résultat :

un bavarois de poireaux, des triangles feuilletés de courgettes-tomate-gruyère, des torsades de feuilletées gratinées et au pesto, cassolette d'épinard et noix de st-jacques poêlée.

Voila j'espère que je vous aurais éveiller les papilles. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour trés original ce bavarois de poireau super comme idée de la couleur dans l'assiette je reviendrai Marina
Publicité