750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2010

Les meringues fait maison .....

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles petites gourmandises pour le bonheur des grands comme pour les petits .... des meringues natures et aromatisées.

paquet_de_meringues

Les natures sont en rose, les jaunes aromatisées au citron et les oranges aromatisées bien sûr à l'orange et pour vous aidez à les reconnaître vous pouvez ajouter quelques gouttes de colorants.

Mais le petit "+" c'est que j'ai rajouté des pépites de caramel, des petites billes de chocolat mais pour vous avouez que je préfère plus la première solution que les billes de chocolat cela donne un meilleur goût en bouche.

J'espère que mes photos vous donneront l'eau à la bouche.

mes_meringues_maison

mes_m_ringues_aromatis_es

Voila je vous souhaite une bonne journée à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité