750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2011

Carnaval vénitien de Remiremont ...

 

 

Bonjour à tous ,

Une sortie agréable en famille ou amis, le 16ème carnaval vénitien de Remiremont dans les Vosges, va se dérouler du 24 au 27 mars 2011, voici le programme:

Première sortie des Costumés le jeudi 24 Mars à partir de 20h avec animations musicales : harmonie de Remiremont, groupes musicaux répartis dans la ville piétonne. Ville illuminée. Le vendredi soir Soirée de Gala - Les vendredi, samedi et dimanche  dès 14h promenade des costumés dans la ville jusqu'à 18h environ. A partir de 20h30 le samedi, spectacle "Son et Lumière" sous les arcades rue C. de Gaulle et autour de l'Abbatiale. Dimanche 27 Mars à partir de 11h devant le porche de l'église Abbatiale  et dans le square de la place Mesdames, aubades par les orchestres en présence d'un grand nombre de costumés. A partir de 14h, sortie des costumés  et à partir de 16h30, présentation des costumés sur estrades autour du palais Abbatial accompagnés par les orchestres.

Vous pourrez aussi acheter vos tenues, masques de Venise, sous les chapiteaux , pour plus de renseignements, voici l'adresse de l'office de tourisme pour une virée féérique  :

http://www.ot-remiremont.fr/fr/agenda.aspx?D=2011-03-01%2c2011-03-31&F=2&listeannuaire_Index=1

 

 

 

à bientôt sur les ondes...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre ton blog par hasard et je vois que tu connais le carnaval de Remiremont... serais-tu du coin ?<br /> Moi je bosses à REmiremont et j'habite à 15km alors le carnaval je connais !<br /> bonne nuit à toi<br /> bisous
Publicité