750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2011

La fête des mamans ...

 affiche cuisine

bannière coeur deboutBonjour à tous,

Et oui, c'est aujourd'hui la fête des mamans, et c'est l'occasion de préparer une nouvelle table, une nouvelle présentation avec une nappe gris clair, d'un chemin de table à plusieurs couleurs bleu/rose/noir, des sets de table couleur rose ainsi que les serviettes, des petits anges, des galets rose et des petits coeurs argentés.

J'ai volontairement choisi un pliage de serviette en forme de coeur et voici le résultat:

présentation table fête des mères2

bannière coeur deboutMaintenant, je vous présente d'un peu plus près le pliage de serviette que j'ai volontairement choisi en forme de coeur .... c'est l'occasion, alors profitons-en....

emplacement personne fete des mèresbannière coeur debout

 

présentation serviette et ange

bannière coeur deboutPour le déjeuner, j'ai choisi ce que j'ai inscrit sur ce menu orné de rose

 menu fête des mères 2011

bannière coeur deboutMais bien sûr avant ce repas, il y a eu l'apéritif et c'est le moment de tester de nouvelles recettes, j'ai donc réalisé des scones au fromage et en plus rajouté d'autres différents par dessus, et des boules de chévre à l'intérieur du raisin blanc avec par dessus une brochette de saumon fumé.

IMG_1796

 bannière coeur deboutprésentation des scones

bannière coeur debout Et voici pour finir, la présentation des desserts, macarons poire/chocolat, une glace à la mangue réalisée sans sorbetière et grâce à Alsa, et ma fameuse salade de sofia que j'avais faite pendant ma scolarité du collège et oui j'avais des cours de cuisine, c'est une salade de fruits où vous ajoutez yaourt, sucre vanillé, sucre en poudre et le tour est joué.

Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas refaite et elle est toujours aussi fameuse.

 présentation desserts

 Voila, j'espère que cela vous a donné envie, et prochainement je vous mettrais la recette des macarons choco-poire.

à bientôt sur les ondes.....

banniere coeur de fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est trés joli!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt
E
Une table toute douce en rose et gris et un pliage de serviette qui reléve le tout en finesse et l'ensemble est harmonieux.<br /> Evelyne
Publicité