750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2011

La gourmandise pour petits et les grands .... et une entrée d'encornets farcis ...

Bonjour à tous,

Voici une gourmandise qui n'a pas duré longtemps dans l'assiette et verre .... vous vous demandez mais laquelle ? bien sûr celle que les enfants adorent mais aussi les grands c'est le chocolat et pour cette occasion j'ai fait des sucettes de chocolat au motif de : "Barbapapa"

fabrication des sucettes au chocolat barbapapa

Les voici finies prêtes à être dévorer....présentation des sucettes au chocolat

présentation des sucettes barbapapa

Mais aussi de mini-tablettes de chocolat qui me servira prochainement pour l'ajouter sur un gâteau.

les mini-tablettes de chocolat

Et pour finir je vous présente mes encornets farcis aux légumes, c'était un essai très concluant car je n'ai jamais cuisiné cet aliment. Pou la farce de légumes (1 courgette, 1/2 aubergines, 2 tomates, carottes, huile d'olives, crème fraîche, moutarde, sel, poivre) passés à la poêle.

Voici le résultat en photos:

encornets farcis

Voici, j'espère que je vous ai donné l'eau à la bouche.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le chocolat, j'aime, et les encormets j'adore..alors c gagné pour l'eau à la bouche..lol.. merci et bonne soirée, bisous
Publicité