750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2011

Chichis .... qui veut mes chichis ? de la plage à la maison

 

Bonjour à tous,

Qui n'a jamais entendu sur la plage "Qui veut mes chichis?? ils sont bons mes chichis." Pour dire qu'il y a un autre nom et c'est churros que l'on retrouve aussi dans les foires, marchés, etc...

Pour ma part, cela faisait trés trés longtemps que je n'en avais pas fait , ce sont des petits beignets que l'on peut aussi réaliser en apéritif .

présentation des chichis

Une recette très facile à réaliser et pas cher , il vous faut:

1 verre de farine , 1 verre d'eau (exactement la même quantité dans le même verre que la farine.

Dans un saladier mettre la farine, faire bouillir l'eau et versez-la sur la farine et remuez-la rapidement, ensuite mettez votre pâte dans l'appareil et pressez afin de sortir vos chichis laissez-les reposer un peu et faites-les cuire dans un bain d'huile. A la sortie saupoudrez de sucre en poudre.

fabrication de chichis

Les chichis n'ont pas fait longtemps sur la table, les goûteurs étaient au rendez-vous.

titi et les chichis

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui partent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum j'adore les chichis !! ça me rapelle les vacances quand j'étais petite ...<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
Publicité