750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2012

Un peu plus dans la garde robe ...

banderole d'annonce barbie

Bonjour à tous,

Après plusieurs sondage auprès de petites filles (voir petites copines de mon p'tit homme) il y a beaucoup de demandes sur des vêtements de poupées Barbie, alors je me suis aussi lancer sur la création des vêtements autant pour Barbie que pour Ken.

Alors, je vous présente dans la série "Glamour", une robe bleue à paillette

robe bleue paillette sur barbieEt maintenant, un ensemble robe et boléro en tissu argenté

ensemble robe boléro argenté sur barbieBien sûr après une telle soirée, il faut bien se reposer alors voici la tenue de nuit, une nuisette et sa robe de chambre

ensemble de nuit sur barbienuisette et robe de chambre sur barbienuisette sur barbie

Voila pour l'instant et je me suis également occupée de Ken par une tenue détente

ensemble détente kentenue détente sur ken

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi une tenue pour l'été pour Monsieur

bermuda et t-shirt sur kenbarbie robe bleue et ken bermuda t-shirt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour l'instant, la suite est à venir prochainement...

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou super les habits de barbie et ken bravo est-ce possible de t'en commander?
Publicité