750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2012

Nouvelle collection pour barbie et ken .....

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle collection pour les Barbie et Ken le tout fait maison bien sûr, commençons pour une parure de draps et sa couette le confort agréable pour un camping-car ...

la parure de draps et couette

Maintenant, je vous présente un ensemble 3 pièces de couleur vert pomme un pyjama 2 pièces et par dessus un peignoir assorti ...

ensemble 3 pièces pyjama et robe de chambre barbie

Bien sûr le "mari" de Barbie à lui aussi son propre pyjama mais version pantacourt ...

pyjama Ken ensemble pantacourt

voila, qui rempli un peu plus leur armoire, des prochains vêtements seront également publiés sur mon blog .

à bientôt pour d'autres publications

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'adore votre collection d'habits de barbie et ken je vous félicie car je n'ai pas le courage d'en faire pour mes filles bravo
Publicité