750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2009

En rose et blanc ...

L'anniversaire de Mamie

Une nouvelle occasion de faire une jolie table puisqu'à 4 jours près nous avons fêté l'anniversaire de "Mamie".


Donc voici en exclusivité la décoration de la table en rose et blanc, avec quelques accessoires en couleur rose pour agrémenter la nappe voile blanche dont la sous-nappe est d'un rose pâle.


Les accessoires choisis sont un centre de table dans une assiette carrée rose avec 4 bougies en forme de rose, aux 2 extrémités des bougies en cristal à bougies rose également.



















Naturellement, cette table avait un menu, en commençant par l'apéritif:




Champagne



Feuilletés d'anchois

Cake au lard
Palmier de jambon au fromage et estragon

Cuillères: Chutney à la mangue -melon, avocat et crevette, espadon au lait de coco et oeufs de saumon, tomates et chèvre

Démoulement du repas :

♥♥♥♥
Salade de Noix De St Jacques
Accompagnée De Ses Tuiles de Parmesan
Et De Sa Verdure

♥♥♥

Mini-Cocotte Alsacienne Et Sa Garniture







♥♥♥♥
Plateau de Fromages
Au Choix

♥♥♥♥
Forêt Noire Spéciale Anniversaire


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Maria-Annik, je vous remercie de vos messages cela m'a fait plaisir j'espère avoir vos appréciations prochainement.
M
hum tout cela est bien joli, je revindrai vous voir régulièrement
Publicité