750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

Déjeuner du midi ... 22 avril 2009

Bonsoir,

Sous un beau soleil, cela donne de la gaité au coeur pour cuisiner mais aussi l'envie d'aller se ballader avec mon petit bout de chou , ce que j'ai déjà fait ce matin "ah soleil quand tu nous réchauffe le coeur...."

J'essaie de réaliser différentes crème brûlée et je réfléchis déjà à la prochaine....

Voila mon déjeuner de ce midi en photo, pour vous expliquer le menu, il y avait :

Escalope panée au jambon et fromage

Crème brûlée de petits pois

Gnocchis au fromage

Un peu de verdure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité