750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2009

Une flûte en guise de dessert ....

Enfin vendredi et bientôt le week-end (pour certains!!),

Bonjour à tous,

"Une petite flûte en guise de dessert, ça vous dit ?"

Voici un dessert plutôt original, surtout en bouche très onctueuse, "Mousse de Mascarpone citronnée aux fruits" en habit de flûte à champagne.

Elle peut être accompagner de petites mignardises, financiers, etc...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympas ces flûtes de champagne ! j'en mangerai bien ! <br /> :)
S
whaou superbe verre à champagne elle est très jolie à l'oeil, j'ai envie de la goûter miam miam<br /> bonne journée
J
bonjour ce dessert doit être délicieux,rien qu'à voir la photo il donne envie d'être dégusté,je profite de mon passage sur ton blog pour t'inviter à mon 1er défi de table sur le thème la brocante ,je serai très heureuse de te compter parmis les participantes ,d'autant pluq que vous avez jusqu'au 30 octobre pour poster les photos douce journée josiane
Publicité