750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Votez pour la meilleur table .....

Bon lundi

Bonjour à tous,

Voila le concours entre bloggeuses sur l'art de la table au thème de "Un monde de bulles" est fini, vous pouvez désormais voter pour celle que vous préfèrez sur le site :

http://arome.over-blog.com/categorie-11101504.html

Toutes les photos des participantes sont en ligne , maintenant à vous de jouer....

Quant à ma participation, je vous mets en photos ma réalisation sur "un monde de bulles"

Merci à tous ceux qui se rendront sur le site pour voter.

Venez nombreux pour voter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe décoration ... c vraiment magnifique !!
M
tres jolie ta table...tout en douceur...
E
Superbe ta table, j'adore les couleurs que tu as pris tout en finesse bravo, je reviendrais voir ton blog <br /> Emilie
Publicité