750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2011

Mon petit policier préfèré ..... la tenue fait maison

affiche_blog_couture_story

banni_re_boutonsBonjour à tous,

C'est bientôt le carnaval à l'école de mon fils et l'année dernière, il avait choisi d'être en pompier et cette fois-ci, c'est en policier .

Et hop, j'ai sorti ma machine à coudre....

Alors j'ai commencé lundi son fameux costume de police et j'ai fait des recherches sur internet pour avoir un exemple de tenue mais il me fallait aussi toute décoration sur la tenue dont j'en ai fait des transferts sur tissu.

Aprés avoir acheté le tissu marine, des boutons argenté, des rubans bleu, voici le résultat .... en essayant de faire le plus réaliste possible.

d_guisement_de_police


banni_re_boutons

Voici maintenant les essayages ...

d_guisement_de_police_municipale_complet_essayage


banni_re_boutons

Naturellement avec la tenue, il faut aussi les accessoires ..... sauf pistolet car je suis contre .

Et mon p'tit policier municipal a adoré sa tenue, j'ai eu droit à un super gros câlin et ça c'est ma grande récompense.....

titi_policier

Mon p'tit policier au grade de "chef de service de classe exceptionnelle" .....

patron couture pompier police1

à bientôt

banni_re_de_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité