750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et décoration
Archives
Publicité
Recettes et décoration
Recettes et décoration
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2014

Couture pour un poupon de 50cm... petites gardes robes pour Choupette !!!!

Bonjour à tous,

J'adore "toucher à tout" mais là je parle couture bien entendu, pour adulte, enfant mais aussi pour "Choupette" un joli poupon que ma mère m'avait offert et j'ai décidé de me mettre à lui faire une garde robe à vous de juger... ce sont aussi des vetements qui peut être porter par des bébés.

je commence par vous présenter une veste à capuche aux motifs "voiture" elle est entièrement doublée.

de face pas capuche de face avec capuche 

veste de dos 

Continuons encore avec mon petit mannequin "Choupette", cette fois-ci avec un ensemble robe, veste et bandau en tissu velours avec une petite mise en scène

robe de face  robe de coté poche 

des boutons mais aussi du scrath 

ensemble robe et veste ensemble complet violet

 

et pour finir l'ensemble un petit bandau

avec mon bandau 

dans l'attente de faire ses petites chaussures ....

Mais pour moi aussi je n'ai pas résisté à me faire une jupe du même tissu

jupe de face jupe de dos

 

jupe portée

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité